Le refuge fonctionne grâce à une équipe de bénévoles, venant régulièrement leur accorder du temps, et très souvent, cela va bien au delà de la présence au refuge.

Des loto, brocantes, journées caddie, démarches,... sont organisés le long de l'année. Nous aider, c'est les aider.

Merci pour eux

FACILE DE SOUTENIR

Lorsque vous faites vos achats habituels sur internet, facile2soutenir se charge de
récupérer des dons auprès de plus de 500 marchands (FNAC, SNCF, Booking, Conforama...)
En moyenne, chacun récolte entre 50 et 100€ par an, sans débourser le moindre centime.
Merci à tous ceux qui s'inscriront et installeront l'application facile2soutenir pour nous aider.

Aider notre refuge et nos minets abandonnés à hauteur de 1euro par mois,
c'est pas grand chose, mais si beaucoup de gens s'y mettent, c'est beaucoup !

C'est simple et sécurisé, vous êtes partants ? Rejoignez-nous !

IMPORTANT SAUVETAGE EN COURS

Main dans la main avec l'association Les Etoiles de Bahia, nous participons actuellement à un important sauvetage.

Ce sauvetage, c'est l'histoire d'une grande détresse humaine et plus de 40 chats qui vivaient dans des conditions terribles... [Lire la suite]

LE CALENDRIER 2020 EST ARRIVÉ !

Fabriqué artisanalement avec amour par les bénévoles

Chaque année plus beau, sa vente est destinée à contribuer aux frais vétérinaires.

POUR LE COMMANDER

Association du Chat Libre Marseille - lechatlibremarseille@gmail.com - -