Le refuge fonctionne grâce à une équipe de bénévoles, venant régulièrement leur accorder du temps, et très souvent, cela va bien au delà de la présence au refuge.

Des loto, brocantes, journées caddie, démarches,... sont organisés le long de l'année. Nous aider, c'est les aider.

Merci pour eux

LE CALENDRIER 2021 EST ARRIVÉ !

Fabriqué artisanalement avec amour par les bénévoles

Chaque année plus beau, sa vente est destinée à contribuer aux frais vétérinaires.

POUR LE COMMANDER

FACILE DE SOUTENIR

Lorsque vous faites vos achats habituels sur internet, facile2soutenir se charge de
récupérer des dons auprès de plus de 500 marchands (FNAC, SNCF, Booking, Conforama...)
En moyenne, chacun récolte entre 50 et 100€ par an, sans débourser le moindre centime.
Merci à tous ceux qui s'inscriront et installeront l'application facile2soutenir pour nous aider.

Aider notre refuge et nos minets abandonnés à hauteur de 1euro par mois,
c'est pas grand chose, mais si beaucoup de gens s'y mettent, c'est beaucoup !

C'est simple et sécurisé, vous êtes partants ? Rejoignez-nous !

LE CHAT LIBRE FAIT SA TOMBOLA EN LIGNE

Cette tombola en ligne permettra de soutenir nos actions et de continuer à prendre soin de nos petits pensionnaires en cette période compliquée due à la crise sanitaire qui nous oblige malheureusement à annuler tous nos lotos.

C'est pour cela que cette année nous innovons et vous proposons en plus d'une tombola
avec achat de tickets pour les personnes proches de chez nous, une tombola en ligne !

Les lots à gagner sont les suivants (une TV, une Sodastream, un coffret NUXE beauté et un sac ).

Les billets sont à acheter en ligne en cliquant sur l'image :

1 Ticket simple = 2€ - 1 Carnet de 6 Tickets = 10€ - 1 Carnet de 10 Tickets = 15€

La clôture de la vente des billets se fera le 3 Janvier 2021 à 23h59

------ Le tirage au sort aura lieu le lundi 4 Janvier 2021 ------

Nous vous remercions pour votre participation, bonne chance, et encore merci pour votre soutien sans faille

IMPORTANT SAUVETAGE RÉALISÉ

Main dans la main avec l'association Les Etoiles de Bahia, nous avons participé à un important sauvetage.

Ce sauvetage, c'est l'histoire d'une grande détresse humaine et plus de 40 chats qui vivaient dans des conditions terribles... [Lire la suite]

Association du Chat Libre Marseille - lechatlibremarseille@gmail.com - -