Le refuge fonctionne grâce à une équipe de bénévoles, venant régulièrement leur accorder du temps, et très souvent, cela va bien au delà de la présence au refuge.

Des loto, brocantes, journées caddie, démarches,... sont organisés le long de l'année. Nous aider, c'est les aider.

Merci pour eux

IMPORTANT SAUVETAGE EN COURS

Main dans la main avec l'association Les Etoiles de Bahia, nous participons actuellement à un important sauvetage.

Ce sauvetage, c'est l'histoire d'une grande détresse humaine et plus de 40 chats qui vivaient dans des conditions terribles... [Lire la suite]

Notre prochain loto se déroulera le dimanche 03 mai 2020

Soigneusement préparé par les bénévoles, toujours dévoués et passionnés.

Tout est organisé au profit des minets et minettes du refuge

Nos petits pensionnaires ont besoin de nous tous... N'hésitez pas à nous rejoindre pour partager un moment convivial !

Réservation au 09 83 78 64 83

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX

Un GRAND Merci à tous pour votre présence et votre soutien

LE CALENDRIER 2020 EST ARRIVÉ !

Fabriqué artisanalement avec amour par les bénévoles

Chaque année plus beau, sa vente est destinée à contribuer aux frais vétérinaires.

POUR LE COMMANDER

Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - lechatlibremarseille@gmail.com -