Image diverse Mia, 7 ans, FIV+ Image diverse

Longtemps, la SPA ne pouvait se charger des chats diagnostiqués Positif au Fiv qu'elle recueillait.

Le refuge est là pour eux.

Mia souffre d'une grave stomatite.

Mia est une chatte tantôt fuyante, tantôt caline, en fonction de ses "crises",
avec des variations de poids selon qu'elle arrive plus ou moins bien à manger.

Nous avons tenté tous les traitements, opérations et protocoles paramédicaux pour la soigner.

Mais au refuge, c'est toujours compliqué, cette maladie est un fléau.

Mia serait beaucoup mieux soignée et choyée au sein d'une famille...

Désormais, nous avons fait le choix de la soulager au maximum en l'emmenant chez le vétérinaire environ
toutes les 3 semaines pour une injection de cortisone dont les effets secondaires peuvent être fatals à terme.

Entre 2 injections, nous cherchons toujours de nouvelles "recettes" pour qu'elle puisse manger et ne pas perdre de poids.

Bien sûr, Mia charche une famille qui l'accepterait avec sa pathologie (frais
véto pris en charge par l'association) et qui serait prête à s'investir à ses côtés.

Elle en vaut la peine. Mia irait beaucoup mieux si elle était soignée au sein d'un foyer.

Si un sauvetage de ce type vous tente, contactez-nous en message
privé sur Facebook ou par mail (lechatlibremarseille@gmail.com).

MIA
Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - Nous envoyer un mail lechatlibremarseille@gmail.com - Nous rejoindre sur Facebook