Louna...

Tout est mis en place au refuge pour accueillir des petits oubliés de la vie.

Nous œuvrons tous les jours pour que ces petits fracturés poursuivent leur chemin de vie, paisiblement avec nous, au refuge.

Ils ont une vie, des habitudes, des repères, des souvenirs.

Le stress de l'entrée au refuge, ajouté au traumatisme de l'abandon et les situations
difficiles qui souvent le précèdent sont pour les plus fragilisés, parfois insurmontables.

L'état de Louna, 18 ans, abandonnée il y a 15 jours dans des conditions sordides, s'est dégradé très vite au refuge.

Elle a été hospitalisée dans la semaine car le stress a provoqué de nombreux ulcères dans sa bouche.

Louna ne voulait puis ni ne pouvait s'alimenter.

Nous gardions l'espoir de la sauver d'autant que nous avions trouvé une adoptante extraordinaire en la
personne de Michèle, bénévole au refuge, mais le tableau clinique de Louna, perfusée et sous morphine a empiré.

Nous l'avons endormie pour toujours, ce 15 juin, en lui demandant de prendre soin de tous nos minets partis.

Louna, petit cœur de 18 ans, repose en paix.

• LOUNA
LOUNA LOUNA LOUNA
slider by WOWSlider.com v8.8
Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - lechatlibremarseille@gmail.com -