Image diverse Mamie Liloo, Fiv + Image diverse, aurait eu 17 ans dans 3 semaines Image diverse

Liloo a tiré sa révérence ce matin, entourée d'amour, de bienveillance et dans la dignité.

Depuis quelques semaines, nous étions particulièrement aux petits soins pour elle, pressentant ce qui allait arriver.

Mercredi, elle "miaulait drôle" et Martine, notre Présidente, a compris et l'a prise chez elle.

Liloo s'est sentie suffisamment entourée d'amour, en confiance pour rendre doucement les armes.

Elle a rejoint une autre mamie chère à notre coeur qui s'est éteinte également
cette semaine, elle aussi recueillie par Martine et Claude, petite Toinette.

2 étoiles supplémentaires brillent dans notre ciel...

Merci infiniment Martine Image diverse, merci à tous les bénévoles pour leurs soins
journaliers, les attentions, les petits plats dont nos petits anges ne manquent jamais.

Merci à tous pour cet amour dispensé sans compter.

LILOO
Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - Nous envoyer un mail lechatlibremarseille@gmail.com - Nous rejoindre sur Facebook