GREG

Nous l'avons accueilli avec son frère, au mois de mars. Il se montrait le plus confiant, le plus rassuré.

Greg s'est comme d'habitude, montré à l'entrée de l'enclos, il a apprécié un petit plat servi, avec son frère.

Hier, comme d'habitude, il est retourné se poser dans sa grand niche...

Une bénévole, Renée, après lui avoir servi son petit plat, l'a retrouvé
quelques instant plus tard, allongé, endormi, pour ne plus se réveiller...

Son cœur a pris une décision, celle de ne plus "se battre".

Il était bien chaud, rempli de douceur et d'Amour.

Tout allait bien, rien ne pouvait suspecter quelque chose de terrible...

Il a décidé hier, de rejoindre l'Amour de sa vie, son "maitre" pendant 14 ans, décédé en début d'année.

Nous t'embrassons fort GREG

Un jour, ils entrent au refuge, et nous les accueillons avec tout notre Amour. Nous les recevons, les mains chargées de petits plats et de caresses à profusion. Ils arrivent au refuge avec leur petite valise à eux, une valise pleine de souvenirs, ceux d'une vie qu'ils laissent derrière eux. Et ils découvrent ce refuge, avec l'"obligation" de s'adapter à ce nouvel environnement.

Ils rejoignent nos autres pensionnaires, les yeux débordant de questions, de craintes, de doutes.

Notre rôle de bénévole, c'est de mettre à leur disposition tout ce que nous pouvons pour que leur vie soit sereine et belle.

Ils entrent un jour au refuge et certains se font à la vie en communauté. D'autres non.

Et méfions nous des apparences, car ceux qui semblent à l'aise, ne sont certainement pas les moins angoissés.

Ciao joli garçon ! Sois rassuré, nous veillons sur ton frère Flo... nous lui avons trouvé une famille !

• GREG
GREG GREG GREG GREG GREG
slider by WOWSlider.com v8.8
Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - lechatlibremarseille@gmail.com -