Domino, 9 ans, 6 ans de refuge

Domino est discrète, elle est douce, elle est tendre.

Domino a 9 ans, dont presque 6 ans passés au refuge, soit plus de la moitié de sa vie... c'est son tour !

Il est temps pour Domino de trouver sa famille.

Elle mérite de recevoir de l'amour, qu'elle rendra au centuple, de dormir au chaud, de connaitre
les joies d'une journée sur un canapé et surtout, elle mérite de compter pour quelqu'un.

Longtemps, nous ne la proposions pas à l'adoption car Domino souffre d'une gingivite chronique qui
nécessite 3 fois à 4 fois par an une visite chez le véto (prises en charge par l'association en cas d'adoption).

Et puis, zut, ce n'est pas un crime tout de même et il doit bien y avoir des adoptants potentiels à qui cela ne fait pas peur.

Il n'y a pas que les chats "jeunes et parfaits" qui méritent de trouver une famille !

D'autant que nous le savons d'expérience, les gingivites se soignent bien mieux au sein d'un foyer que dans un refuge.

Nous avons eu récemment de si belles adoptions que nous ne pensions pas
imaginables, que nous avons envie d'y croire également pour Domino.

Merci d'avance de nous aider à trouver sa famille pour la vie.

Renseignements et contact en message privé sur Facebook ou par mail.

Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - lechatlibremarseille@gmail.com -