Image diverse Domino, 10 ans et demi Image diverse

Sortie de la rue par une mère nourricière, Domino est à l'abri au refuge depuis juin 2014.

Domino est discrète, elle est douce, elle est tendre.

Il est temps pour elle de trouver sa famille, elle qui a passé plus de moitié de sa vie au refuge... c'est son tour

Elle mérite de recevoir de l'amour, qu'elle rendra au centuple, de dormir au chaud, de connaitre
les joies d'une journée sur un canapé et surtout, elle mérite de compter pour quelqu'un.

Longtemps, nous ne la proposions pas à l'adoption car Domino souffre d'une gingivite chronique qui
nécessite 3 fois à 4 fois par an une visite chez le véto (prises en charge par l'association en cas d'adoption).

Elle n'est ni jeune, ni parfaite, mais c'est une pure merveille qui a beaucoup à donner !

Domino est à adopter !

Renseignements et contact en message privé sur Facebook ou par mail (lechatlibremarseille@gmail.com).

DOMINO
Association du Chat Libre Marseille - lechatlibremarseille@gmail.com - -