Anouchka, 6 ans

SOS pour ANOUCHKA, qui est de retour au refuge après sa convalescence et qui y est très malheureuse.

Anouchka ne supporte pas les autres chats. Pas négociable.

Entrée au refuge il y a quelques mois, Anouchka, 6 ans, a eu ces dernières années, ce qu'on peut appeler
une vie de me*** entre maltraitance et négligence et surtout sans recevoir aucune marque d'affection.

En parallèle, Anouchka souffrait énormément car elle avait un bout d'os
extrêmement douloureux dans l'articulation, que nous lui avons fait enlever cet été.

Il nous tient à coeur de lui trouver à présent une famille aimante qui saura lui faire oublier tout ça.

Une famille sans autre chat, patiente et bienveillante, sans enfants en bas âge.

En effet, Anouchka est à la fois extrêmement câline mais se laisse débordée par ses émotions et envoie la patte.

Aucune agressivité, seulement des petits débordements... Rien d'étonnant au vu de son histoire.

Il lui faut encore du temps pour oublier tout ça.

C'est une chattoune extrêmement attachante, très sentimentale et incroyablement fidèle...
Anouchka suit partout dans l'enclos les 2 bénévoles qui l'ont accueillie pendant sa convalescence.
Elle ne suit personne d'autre... C'est incroyablement touchant.

Voilà, Anouchka, c'est une personnalité inédite, pleine d'amour mais pas un "chat-peluche clé en main".

C'est une petite cabossée qui a besoin de recevoir beaucoup et qui sait se montrer reconnaissante.

Une belle relation à construire, pour peu qu'on lui donne sa chance.

Aidez nous à trouver une famille pour Anouchka

Anouchka est à adopter, renseignements et contact en message privé via Facebook ou par mail.

• ANOUCHKA
ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA ANOUCHKA
slider by WOWSlider.com v8.8
Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - lechatlibremarseille@gmail.com -