Image diverse Angela, 11 ans Image diverse

Angéla fait partie de nos 4 "Spice Girls", arrivées fin octobre.

Une dame (70 ans environ) décédée en juin laisse 8 chats derrière elle.

Son compagnon ne peut pas les garder.

Ces petits coeurs ont vécu plusieurs semaines en FA chez Association Minous
Magiques avant d'arriver chez nous après répartition des minets entre les associations.

Angéla est un amour, elle a une petite dizaine d'années.

C'est une personnalité posée avec un jaillissement de tendresse, une adorable minette qui
ne demande que de retourner vivre dans un foyer aimant pour donner de l'affection en retour.

En toute simplicité...

Angela est en bonne santé générale, mais depuis toujours, elle "ronfle", des investigations vétérinaires sont
en cours (scanner prévu pour une éventuelle déviation nasale), nous espérons que cela ne freinera pas son
adoption (les éventuels frais véto à venir seront pris en charge par l'association chez nos vétérinaires)

Angéla, la panthère noire est à adopter Image diverse

Elle a encore de belles années devant elle, ne la laissons pas vieillir au refuge.

Renseignements et contact en message privé sur Facebook ou par mail (lechatlibremarseille@gmail.com).

ANGELA
Association du Chat Libre Marseille La Destrousse - Nous envoyer un mail lechatlibremarseille@gmail.com - Nous rejoindre sur Facebook